Vous êtes patient apnéique et suivez une traitement par Pression Positive Continue en télésuivi ?

Adiral Assistance met à disposition de ses patients l’application Vestalis One.

Cette application vous permet de suivre votre traitement par PPC au quotidien.

Depuis cette application, consultez vos données de traitement et accédez à de précieuses recommandations pour mieux appréhender votre traitement et améliorer la qualité de votre sommeil.

Chaque matin, si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer si vous avez bien dormi, et dans le cas contraire y noter les causes. Les informations que vous saisirez sur la qualité de votre sommeil ne seront pas communiquées, elles sont totalement personnelles et consultables uniquement par vous.

Deux vues de votre traitement sont disponibles :

–       La vue par nuit vous indique la durée d’utilisation, votre niveau de fuites au masque ainsi que le nombre d’évènements respiratoires par heure,

–       La vue « Calendrier », par mois, vous permet de visualiser par un code couleur simple le résumé de vos nuits de traitement, les nuits sans traitement ainsi que les nuits où vous estimez avoir mal dormi.

Pour vous connecter : demander votre code d’accès à Adiral Assistance ou après du technicien

Puis suivez les instructions :

  1. Si vous disposez d’un smartphone, téléchargez l’application depuis le Google Play Store pour les téléphones Android ou depuis l’App Store pour les dispositifs Apple

Si vous ne disposez pas de smartphone, accédez à votre compte depuis votre navigateur web en cliquant sur le lien suivant : Accès à la page web

2.     Une fois sur la page de connexion, cliquez sur « Inscription » et saisissez votre nom ainsi qu’un code fournir par Adiral Assistance puis cliquez sur « Continuer ». (Ce code ne sera à saisir que lors de la première connexion).

3.     Saisissez ensuite votre adresse email puis saisissez le mot de passe de votre choix. Ce mot de passe est votre mot de passe confidentiel.

4.     Accédez à vos données !

N’hésitez pas à contacter Adiral Assistance pour toutes questions sur l’utilisation de l’application ou sur les données qu’elle contient.